Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
30 avril 2013

hello sister's

HELLO les SISTER'S

un petit tour d'horizon pour vous montrer mes derniéres(modestes) réalisations:

il y a eu d'abord,pour une reprise d

u crochet aprés moults années:

veranda_018

veranda_017

S6002847

puis maintenant sans complexes.....

un chàle modéle Drops

S6003935

mon sac à ouvrages en 3D

S6004210

puis ma couverture Drops en cours de montage,déja 88 grannys...

S6004219

et mon dernier délire,le sac de BARJOLAINE

S6004284

et en devenir,un chàle en lin ,promis je vous le montre quand il sera fini

grani

un petit tour chez moi(clic)

 

Publicité
Commentaires
M
que de belles créations
L
De la couleur, de la bonne humeur ..... tout ce qu'il faut pour redonner de l'énergie !
R
belle production, tu ne chômes pas.
V
Ca bosse dur ! J'aime beaucoup le big plaid........ !
I
Quelle production!<br /> <br /> Doux bisous
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité