Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
3 février 2014

Baby Blanket

Commencé il y a un peu plus d'1 an, voici enfin finit ma baby blanket en Holst Garn faite à partir de granny. Et oui telle Pénélope j'aime ces projets au long cours.

plaid

Elle va très bientôt couvrir une douce Julie, née il y a quelques jours.... et bien sûr déjà dans ma tête tournicote une envie de nouvelle blanket, qui ne sra toujours pas pour moi car ma grande m'en réclame une nouvelle depuis quelques temps.... La Star me fait de l'oeil ainsi que la célébre Babette mais là le choix ne m'appartient même pas!

Ah ces enfants

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
P
Tout en douceur, cette petite a bien de la chance ! C'est tellement agréable de faire plaisir à ceux qu'on aime....
L
Bravo, et bonne continuation au domaine des "blankets" ... Les deux choix pour la suivante sont sur des valeurs sûres, donc il n'y a plus qu'à !
R
Merci bcp, c'est un vrai plaisir pour moi ces couvertures au crochet, j'aime bcp alterner çà entre deux projets
C
Bel ouvrage!<br /> <br /> Et bravo pour vouloir en faire une nouvelle si tôt!
Y
Bonjour, bravo pour la baby blanket; j'aime beaucoup ces tons doux. Bon courage pour la prochaine!!<br /> <br /> Amicalement.
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité