Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
28 novembre 2014

une autre...

Je souhaite partager ce modèle qui est un bonheur à réaliser.

Chaque fleur se monte au fur et à mesure...

IMG_20141128_105317

 

En plus, j'avais comme objectif de faire  comme le modèle ( http://www.deramores.com/blanket-and-cushion-cover-in-life-dk-9090), un 2 x 2 et puis finalement je crois que je vais continuer pour faire une couverture pour un grand lit....

IMG_20141128_105434


Ce qui est bien avec ce modèle, je peux laisser tomber et m'y remettre selon mon humeur....


Concernant la laine, j'ai utilisé de la laine acheté à Lille chez "la laine de wazemmes", la malmedy ( http://www.lalainieredewazemmes.com/laines/purelaine/malmedy.htm)


Bonne journée à toutes et tous


Caroline

Publicité
Commentaires
C
Le mieux est de me donner les mails que j envoie le modele
F
Très très joli toutes ces fleurs colorées... <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
A
C'est absolument superbe !<br /> <br /> moi aussi je serais bien contente d'avoir le modèle<br /> <br /> merci et à lund !
A
Superbe! Il va être trop joli ce futur couvre-lit!
M
superbe , mais le modele comment le réaliser ?? merci d avance
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité