Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
1 août 2010

Bonjour,je suis ravie de vous rejoindre ici,je

Bonjour,

je suis ravie de vous rejoindre ici,

je  crochète depuis maintenant deux ans,

j'aime travailler les matières et la couleur

dans un esprit un peu tzigane, bohème.

J'ai commencé en Août dernier le plaid Anna,

j'ai crocheté assidument pendant un mois et puis plus rien !

Ce blog collectif arrive à point nommé,

je compte finir ce plaid pour commencer la babette qui me fait envie depuis un moment.

Entre temps, je me suis laissée tenter par le giant granny qui pour l'instant mesure 1 mètre.

Donc comme vous le voyez des projets de couvertures à aboutir chez moi !

plaidAnna__jpg
le plaid Anna :
34 fleurs et 35 solid grannys


et le giant Granny

P1010256

P1010257

Merci Laurence pour ce blog, c'est toujours motivant d'échanger.

Lolapinso

Publicité
Commentaires
1
Pfouuu, le plaid Anna est une pure merveille!!!! C'est trop beau, j'en veux un!!! Je te félicite en tout cas pour ta persévérance et le choix des couleurs, c'est un vrai régal pour les yeux!!!
L
J'adore ce que tu as déjà bien commencé, et également l'esprit Bohême, à bientôt
L
Très jolis... Quel travail, ça donne envie!
B
Le plaid Anna a l'air superbe, j'ai hâte de la voir terminé!
S
trop beau tes plaids!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité