Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
1 novembre 2010

Toujours dans ma BB (3)

J'ai hâte de voir ce que Lili graffiti, Gisèle, Mand et Génépi ont fait pendant le mois d'octobre. Pour ma part, encore une fois, ma couverture Babette Blanket n'a pas beaucoup avancé. Seulement 20 nouveaux grannys à ajouter au bilan (certes ce sont surtout de gros carrés, de 6 rangs et plus... mais quand même) :

Le deal avec vous Pénélope's sisters était de réaliser une couverture pour l'hiver : il va donc falloir mettre les bouchées doubles dans les jours qui viennent !! L'hiver est presque là...

Plein d'autres photos de mes brochettes de grannys et toutes mes bonnes résolutions pour le mois de novembre sur mon blog...


L'arbre à laine

Publicité
Commentaires
M
Une version XXL de la Babette : quel magnifique projet ! Et il est déjà bien avancé, bravo !
M
malgré l'été fini ,tu continues à avoir de belles brochettes <br /> bon appétit!<br /> merveilleux jeu de couleurs!!!!!!
L
Que de belles couleurs! Allez, ça avance! Petit à petit... L'essentiel est de ne pas reculer ;-D
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité