Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
9 mars 2011

Babette blanket - The end!!!

Ca y est! Terminée!!!

Babette a atteint sa maturité

avec sa bordure bien mûre (rouge) de 3 rangs de ms.

Alors je vais vous mettre plein de photos

de mon gros bébé sur mon blog.

Babette_The_End    Babette_The_End2      

 

Contente que ce long, long... long (?) projet soit achevé.

Reste plus qu'à me lancer, telle la Pénélope que je suis, dans un nouveau projet.

Des suggestions?... ;)

 

* Lilly *

Publicité
Commentaires
L
j'adore il est très beau.
F
Et bien moi, je commence et cela me motive beaucoup quand je vois des Babettes terminées ! Félicitations, elle est superbe et j'aime ton choix de couleurs.
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité