Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
26 mai 2013

Sac Claudine

Bonjour à ttes

Je reviens avec un modèle assez rapide à faire issu de ce livre :

51cuaxuauwl_small_best_fit

Le sac Claudine, réalisé avec des restes d'alpaga (et il en reste encore...) et crochet n°3, sac fait avec  22 carrés.

sac 1Merci à ma puce d'avoir jouer les manequins, comme d'hab elle lorgne déjà sur le sac...

sac2

Voilà un petit sac bien sympa pour l'été, histoire de mettre du soleil là où il n'y en  a pas.

Et Bonne fête à toutes les mamans.

Bientôt je viendrais vous parler de mes autres granny en cour pour un futur plaid, un projet au long cours comme je les aime.

Publicité
Commentaires
L
J'adore il est vraiment trop sympa!!!!!!!!!!!!
R
merci bcp
I
Tout Mimi ce sac!<br /> <br /> Doux bisous de Pologne
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité