Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
31 juillet 2010

I 'm a Penelope 's sister as well

 

 Merci de m'accueillir, je suis  ravie d'être parmi vous je suis plutôt une tricoteuse 

je viens de terminer une petite "Blanket"

coeurs___flocons_4

et croyez moi toute la famille l'aime (y compris Mon Chéri )

 Je réfléchis déja à une deuxiéme  qui grâce à vous va démarrer plus vite que prévu chouette

des que mon projet est arreté je vous dis tout 

j'ai hate de voir vos réalisations

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
elle est sur mes aiguilles depuis ... trop longtemps!<br /> Ta version est si belle!
M
magnifique!!! c'est un modèle MCI ou je me trompe?
L
Superbe, j'adore.
M
Elle est magnifique!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité