Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
31 juillet 2010

plouf! plouf! et re-plouf!

Comment résister à l'appel du plaid?

Merci Laurence pour cette chouette initiative!

Je suis Barjolaine (Véronique dans la vraie vie)

et suis ravie de me joindre à cette joyeuse équipe !

Mon dernier en date,

mon "devoir" de vacances....:

DSC_0430

Modèle Drops Design, réalisé en Delight 8 coloris différents, et crochet 3,5

un régal....!!!!

Assemblage et bordure "home made" en fil lisse noir.

Plus de précisions chez moi si cela vous intéresse.

*****

Le prochain?

euhhh tellement de projets que je ne sais pas encore lequel présenter.

à suivre?....

Publicité
Commentaires
1
Elle est superbe, tu me fais baver d'envie, vilaine!!! Bouhh, c'est désespérant , ce blog donne envie de faire plein de choses mais le porte-monnaie et le temps ne sont malheureusement pas assez extensibles!!!! Rahhh! En tout cas, chapeau à toi!
O
Magnifique!!! Tout est sublime pour la N-ième fois mais c'est vraiment tout beau!
S
qu'elle est belle !!!!!!<br /> couleur, point, bordure<br /> j'adore tout!!!
L
Quel bel ouvrage! Su-Per-be.
L
Wouaaaaaaaaaaaaah j'adore, les couleurs la bordures, trop beau.
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité