Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
1 août 2010

Je suis Sissi et j'adore realiser des plaids.

j'ai 45 ans , deux enfants ,mariée, je suis algerienne et le crochet est un de mes dadas, il me detend et me reconforte , un ami en quelque  sorte au meme titre que le net , je suis une passionnée de plaids , je vous  presente   un de mes encours du moment , bien sure je ne compte pas en rester la  beauccoup de modeles me font envie sur le net et je n'ai auccune volonté pour resister a ce genre de tentation  ,.

C'est  un modele de chez " lion brandt "  et comme il est en anglais et m'a parut relativement simple , je l'ai debuté  de tète  et j'ai l'impression que c'est la bonne methode  quand on a du mal a traduire de l'anglais qu'en pensez vous ?

Il a un peu avancé depuis , je vous mettrai des photos incessement , qu'en pensez vous ?    90545ada_VOILA_MON_APP_A_MOI__P6050155

Beaucoup plus de detail  sur mon blog

Publicité
Commentaires
S
merci les filles et laurence pour votre acceil , je suis ravie d'etre parmis vous et parmis des deja copines , pour barjo , la premiere photo est celle de la couverture du modele , la mienne avance a peu pres a pas de tortue , parceque j'ai un deuxiemme plaid en cours que je vous mettrai demain .<br /> je vous donne le lien du modele sur "lion brandt" , avouez qu'il est sublissimo :<br /> http://www.lionbrand.com/patterns/90545AD.html?noImages=
C
j'aime beaucoup.....<br /> tu pourrais nous mettre le lien du modèle (ou la page ravelry)?<br /> christelle
L
Il est superbe. Des couleurs chaudes... Que du bonheur!<br /> On va bien s'amuser ensemble!
C
Fa-bu-leux !
C
Ah, Sissi, ravie de te retrouver chez les Pénélope's ! Il va avancer à pas de géant, ce beau plaid, à présent. C'est super de rejoindre ce blog (moi, je reste simplement abonnée, pour le moment) Ravie d'apprendre un peu plus sur toi, de connaitre ton âge, de savoir que tu as des enfants (tout ça, eh bien, ça rapproche !)<br /> Allez, bon courage pour la suite, bises...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité