Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
8 août 2010

Une "sister" espagnole

Je me présente aussi à mon tour. Je suis Estrella, espagnole. Depuis une année j’ai repris les aiguilles à tricoter et je ne  les quitte pas.

Merci à froufrou  d’avoir idée d'une si jolie aventure. Je suis ravie de faire partie de les Penelope’s sisters !

Je ne suis pas une pro du crochet alors mon plaid va être tricoté.

Je me suis decidé pour le wool leaves et j’hésite un peu pour la laine à choisir. La laine preconisée c’es la cascade eco mais on m’a dit qu’elle perd de fibres ¿vous avez testée ?

4290756025_de2601a439

Photo by brooklyntweed

Mon blog est par ici

besitos

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous!<br /> Excellent choix !
C
C'est un très beau choix ce modèle
H
C'est très beau en tout cas. Bienvenue Estrella(quel joli prénom !)
M
bienvenue parmi nous... joli choix de modèle...
C
Superbe choix ! Plus je le vois plus je le trouve magnifique ...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité