Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
12 août 2010

bonjour

bonjour les filles!!

je suis une crocheteuse italienne.

je veux remercier Laurence pour cette idée merveilleuse, mon chéri n'est pas d'accord mais...

l'hiver dernier j'ai fait deux couverture pleines de coloris pour les lits de ma puce et de mon lolo, mais cet hiver je veux en faire une pour le canapé.

donc voilà une nouvelle sister!!

je dois choisir les couleurs et le modèle mais ici ça sera ravissant!

lanarosa

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous !
M
coucou bella, contente de te retrouver par ici ;-)<br /> bienvenue...
C
Bonjour !<br /> Je suis allée visiter ton blog !!<br /> Tu aimes le crochet.<br /> BRAVO !!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité