Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
18 août 2010

L'aventure peut commencer...

Dès mon inscription validée, j'ai commandé du matériel chez Phildar..
Ensuite il a fallu choisir un modèle...
Difficile vu le nombre qui me plaisait!!!
Finalement, j'ai plagié La Renarde dans son choix, j'ai choisi la "Granny's a square afghan" d'Allison Haas téléchargeable gratuitement sur Ravelry.
Aujourd'hui, je passais la journée avec Fabienne et je comptais passer chez Phildar prendre 2 couleurs supplémentaires, nous avons attendu, attendu, attendu devant le magasin qui n'a pas daigné ouvrir... Les boules!!! Pas grave je me suis rabattue sur 2 couleurs de Gagnante de Plassard et ce soir j'ai attaqué les grands grannys... Enfin quand je dis les, je n'en ai fait qu'un ce soir devant la télé, tout en me battant avec le Thor, mon chaton de 2 mois, qui rêvait de me piquer les pelotes!!!
Bon ma copine Fabienne dit que je suis une grande malade. En effet, je ne crochète que depuis 3 mois et j'ai attaqué une blanket à 7 couleurs, donc avec de multiples changements de couleurs...

Pour aller chez moi, on clique sur le logo : logo

granny_a_square_001

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu le chaton suspendu au granny tout le temps de sa confection... Un bon blocage et il n'y paraitre plus!!!
A
c'est bizarre, il est très tordu ; pas normal pour un Granny. Tu n'utilises pas un crochet trop petit, par hasard ?
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité