Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
23 août 2010

Plaid de Printemps

Bonjour les Sister's !

Après une longue période d'absence, voici enfin la présentation de mon plaid ! A l'origine, ce devait être un plaid de Printemps pour 2010 mais faute de temps ... Il sera prêt pour 2011 ;-) !

Voici son schéma  :

Sch_ma_du_plaid2

Et voici les petits carés qui le composeront :

Carr__n_1

Carr__2Carr__n_3Carr__n_4 Carr__5

Carr__n_6

Bon, avec 49 carrés à terminer, j vais avoir besoin de vos encouragements !

L.

Publicité
Commentaires
M
beau début ;-) j'admire la préparation avec le schéma et tout !! bon courage pour la suite ;-))
M
bravo!!!! super création!!!
L
Oooooooooooh trop marrant!!!
L
J'ai hâte de voir la suite!!
C
Très belle création qui a le mérite d'etre la tienne perso !... Super !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité