Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
31 août 2010

Le carré Dana Hurt

A l'heure où certaines entament leur deuxième voir troisième "Pénélope"

Voiçi le  troisième carré du gaaa

.

danahurt_gaaa_1

.

Dana Hurt est originaire de l’Arkansas

Petite, elle fut bercée par le cliquetis des aiguilles de sa grand-mère

Plus tard, elle se passionna pour la généalogie

Elle a entortillé un peu de tout ça dans son carré

Allez le mois prochain je tente de faire deux carrés !!!

christine

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis allée sur ton blog, j'ai mes réponses. Le modèle est absolument fabuleux!
N
Magnifique ce carré! Il faut en faire combien au final? Y-a-t-il des variantes?<br /> Bon courage!
M
bravo superbe ce carré .... et la couleur j'adore....contente de trouver quelqu'un qui tricote le gaaa... moi j'ai laissé un peu en route tricoter avec la chaleur c'est pas mon truc ... donc mon 4eme carré attend le froid pour rejoindre les 3 premiers...
S
Oh que c'est beau !!!!
C
Bonne continuation !!<br /> C' est un plaid magnifique.<br /> J' en suis à la bordure !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité