Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
31 août 2010

Another sister ;)

Sister Bénédicte (alias Skipi), 45 ans,
célibataire (personne pour me dire "chérie, euh tu ne vas pas faire CAAAAAA ?").
Touche à tout (Broderie, Tricot, Couture, Scrap ...),
j'adore me lancer de nouveaux défis.

J'avais très envie de vous rejoindre dans l'aventure.

Mais avant il a fallu que ma main gauche fasse ami-ami avec le crochet.

Après quelques cours avec Marie-Noëlle à St Pol, je me suis surprise moi-même ;)

A moi maintenant un plaid en granny square.

crochet

Depuis samedi, je n'arrete pas, dans le tgv et dans le métro ce matin.

Merci à Laurence pour cette belle initiative.

J'ai déjà pu voir un ou deux plaids que j'aimerais faire (dont le All Star).

Vous pouvez me retrouver dans mon annexe.

A très vite

Publicité
Commentaires
M
Ta main gauche fait de beaux carrés... très joli ce vert.... ma couleur préférée
P
Très beau début ! Ca promet ! Ces couleurs sont très tendres !
N
Ah! skippy nous rejoint, génial, on va pouvoir crocheter nos grannys ensemble!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité