Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
9 septembre 2010

Vous rejoindre, oh mes soeurs !

Pauvres maris ! Ils n'ont pas cette sensibilité toute particulière qu'il faut pour apprécier l'harmonie d'un rouge bien vif, d'un bleu roi et d'un jaune poussin... Ils ne saisissent pas le bonheur d'accumuler des p'tits carrés tout minus... "Quoi, vous êtes plusieurs à devoir faire 96 carrés ??? mais vous êtes dingues les filles !!!"... (mais qui m'offre quand même une anti-sèche au cas où !)

Mais Gentil mari (en tous cas le mien), qui m'écoute avec un grand sérieux (si si !!!) quand je lui explique toute la délicatesse de mon bébé Babette, qui me dit qu'elle est jolie, qu'il aime bien les couleurs (il progresse !!!)

Bref... depuis que j'ai découvert ce blog, je n'avais qu'une envie, faire partie de la bande de Pénélopes !

Rien de mieux qu'un crochet pour tenter, tester, créer... un objet à habiller, une tête à coiffer, un cou à parer...hop dégaine ton crochet !

echantillons

Quand il m'arrive de caler entre 2 projets ou que je veux m'occuper les doigts (mais pas la tête), je Baby-Blanketise... On en a partout, sur le canap, dans la poussette, dans les lits des enfants, dans la voiture... Elles se balladent !

En cours en ce moment.... Monsieur Elmer et Dame Babette ! (et des châles à moitié en standby  : saroyan, Eva)

Enfin, pour visiter ma "maison du net", c'est par !

Fany

Publicité
Commentaires
M
Voilà, j'ai deux questions : <br /> - je n'ai toujours pas compris comment m'inscrire chez les Penelope sisters...<br /> - je suis une tricoteuse folle, mais voilà bien 40 ans que je n'avais pas touché un crochet... devant la Babet je n'ai pas pu résister : mes carrés ne sont pas carrés, ils gondolent affreusement dès le 4ème ou 5ème tour, et j'ai beau faire et refaire (et défaire forcément) je n'arrive pas à régler ce problème. Comment faites vous pour obtenir des carrés si réguliers et si plats ???<br /> Merci à celles qui voudront bien m'aider.<br /> Et bonne nuit à toutes.
S
En effet tu aimes beaucoup le crochet, il fallait nous rejoindre :)) bienvenue ! J'ai hâte de voir ta réalisation .
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité