Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
9 septembre 2010

Hello les Pénélopes !

Inscrite dès les premiers jours (les premières heures même !),
je me décide enfin à sortir de l'ombre...
Le crochet, je ne maîtrise pas, mais alors pas du tout !
Mais étant d'un caractère... un peu têtu ;-)
je ne me déclare pas vaincue, et j'y arriverai moi aussi !

Surtout qu'un joli plaid, ça me fait tellement envie...

J'ai un nouveau crochet, j'ai plein de jolies pelotes, un modèle en tête...

holst1

crochet1

Pour l'instant, je crochète des ronds, je ferai le dernier rang plus tard !

Je suis trèèèèèèèèès lente, alors à une prochaine fois... j'espère !

l'Ange Mimosa

Publicité
Commentaires
M
trop belles tes couleurs.... très tendre.... et le modèle hum je l'ai repéré aussi... ben pis on dirai pas que tu es fâchée avec ton crochet lol
F
pour quelqu'un qui débute ! c'est top ! j'adore les couleurs !<br /> bravo.
N
Ils sont magnifiques ces débuts au crochet !!!!!
O
Pardon, quatre!
O
Non non, nous sommes trois! Je commence le crochet aussi et je m'active et m'entraine pour l'instant.<br /> Hauts les crochets!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité