Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
12 septembre 2010

Hello sister's

J'ai toujours rêvé d'avoir pleins de frères et sœurs quel bonheur !!!!
je suis Manue j'ai 35 ans 2 enfants de 11 et 8 ans marié à un homme qui me regarde comme une extra terrestre avec tous mes loisirs !!
je débute le crochet en faisant la babette blanket biensûr mais je viens de commander de la laine Delight pour faire un autre plaid pfff avec ma sœur et ma mère petits défis entre nous 3 !!
je vous montre mes quelques carrés
crochetés avec de la laine baby merinos de chez drops un pur régal
bb_blank_1
j'en suis à l'heure actuel au 4 eme bloc et tout est assemblé
pour me rendre visite c'est ICI

Publicité
Commentaires
P
magnifique ! débuts prometteurs ! Continue surtout ! et bienvenue dans cette grande famille !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité