Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
14 septembre 2010

hey sisters

Hey Sisters !!!! j'ai découvert votre blog la semaine dernière, et depuis je ne le quitte plus des yeux...

Vos créations sont toutes plus belles les unes que les autres et je bave devant certain modèle !!!

C'est donc super heureuse que je vous rejoins aujourd'hui : Je me présente KAthy (kathylele), 38 ans, 3 filles, bretonne, gourmande, dynamique, et actuellement sans emploi :(

J'ai découvert le crochet il y a environ 1an 1/2 et depuis je ne le lache plus. Je suis autodidacte, et pendant cette période de stress, il me détend, me vide l'esprit, bref le crochet est mon anti-dépresseur ;)

Je vous présente 3 petites couvertures de bébé, crochetées depuis mes débuts :

ewan

azyflo

cassandraz

Publicité
Commentaires
L
Supers chouettes ! J'aime beaucoup la toute dernière; très gaie !<br /> Bienvenue
M
superbe les couvertures babette ont ma préference lol !!<br /> je suis en train d'en faire aussi !!<br /> Bravo
L
bienvenue ! tes couvertures sont très gaies, j'aime beaucoup !
P
bienvenue, j'adore le premier, il est très beau le dégradé de gris bleu, les autres aussi sont chouettes
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité