Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
14 septembre 2010

please

Je viens de recevoir une question d'une fidèle lectrice de notre blog
mais faute de temps actuellement
je viens vous solliciter ...
Si vous avez 5 minutes pour lui répondre,
ce serait extra !!!

Merci d'avance

Froufrou et capucine

Pouvez vous m'expliquer que signifie Grannye (mon anglais est nul) et pourquoi des carres et m'expliquer les differents modeles et ou les trouver ???
BRAVO pour votre blog j'adore recevoir les nouvelles !!!

Marie cecile

Publicité
Commentaires
P
tu trouves aussi des modèles de carré dans les livres de crochet : le granny "de base" s'appel Old America. J'ai emprunté à ma maman le dictionnaire harmony des points au crochet
B
Clic sur ce lien http://grannymania.canalblog.com/archives/2009/01/22/12187179.html#comments<br /> et Grannymania t'en donnera une jolie définition.<br /> De plus, les granny ne sont pas forcément des carrés, mais voir sur le lien... et les modèles sont multiples.<br /> Bon crochet<br /> CAT =^..^=
P
tu trouves aussi des modèles de carré dans les livres de crochet : le granny "de base" s'appel Old America. J'ai emprunté à ma maman le dictionnaire harmony des points au crochet
F
vas sur le bog "grannymania" tu y trouveras tout ce qu'il te faut!!<br /> Elles sont géniales!
L
euh granny ca veut dire Mamie ;)<br /> pour ce qui est de trouver des modèles , j'en trouve en furetant sur google .. mais je n'ai pas de lien précis . <br /> souvent on parle de granny square pour parler des carrés. ils sont faits à base de mailles chainette, de brides et de mailles coulées.
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité