Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
17 septembre 2010

2 p'tites nouvelles

Chère(s) Pénélope(s)
merci de nous accueillir sur votre blog...on est FANS!
Nous sommes 2 soeurs, la brune et la blonde, touche à tout et crocheteuses acharnées depuis peu...
Toutes vos créations sont sublimes....ça donne envie ...pour l'instant on se fait notre petit stock de carrés , lentement mais surement...bientôt des photos promis
En attendant crochetez bien et vive les couvertures de mémés!

les p'tites mailles

IMG_5982

nos"bibles" ...chacune son sien( y'en a une qui est moins bien lotie on dirait...)!!
IMG_5381IMG_5240

Publicité
Commentaires
L
Chanceuses, crocheteuses de bord de mer ! <br /> Bienvenue à vous deux !
I
vos bibles je les connais j'ai les deux <br /> elles sont complémentaires<br /> quelle chance d'avoir une complice !
L
Et 2 de plus !! sur un p'tit air "nous sommes des soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux....." !! Non ?! hihihihi<br /> Vivement la suite
P
Bravo les filles, je suis allée faire un tour sur votre blog : waouh ça usine ! J'adore vos couleurs !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité