Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
22 septembre 2010

Hello les penelopesisiter's

Je vous rejoins dans cette belle aventure. Je vous regarde d'un oeil depuis quelques temps. Moi aussi, j'avais envie d'un plaid du tonnerre, fait de mes 10 doigts mais aux tricots....

Je courru  dans mon sac "bout de laines", (échantillons,) j'imagine les couleurs de mon, plaid Anis, cumin, gingembre, sel, paprika, .... ( non non!! je ne me suis pas trompé de sac)  Une chose est sûr cette fois elle sera pour moi, rien que pour moi... Une fois n'est pas coutume.

Elle sera bicolore?, quadricolore?, multicolore?, je me tâte. J'ai envie des couleurs mais pas trop non plus. Un nombre impaire va de soi. je choisi gingembre et cumin pour commencer, on verra ensuite si d'autre couleurs viendront se greffer. la laine viens d'ici.

laines_milady

Et le format!!! grande ça c'est sûr!!!

Quel point? Mousse sans doute cela va plus vite car des carrés il y en aura pas mal à faire.

On compte les carrés? Alors si je fais des carrés de 15 mailles, cela fera environ 11cm donc il ... non stop!!!!! on compte pas! pas maintenant! il faut pas se démotiver. On garde le cap.

Je voudrais une couverture original mais au tricots.... Il me faut encore un peu de réflexion, et puis je me jette à l'eau et je me met au boulot.

à très vite pour la suite

Misswissi

Merci Laurence pour cette belle aventure

Publicité
Commentaires
M
quelle motivation!!!! les couleurs ... tout ce que j'aime.... et tu as raison le point mousse c'est super sympa et rapide et tu peux faire quelques torsades ou que des motifs en mélangeant point mousse et jersey... j'ai hâte de voir tes pelotes pour voir le rendu de toute ces couleurs ensemble....
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité