Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
26 septembre 2010

Une de plus !

Bonjour,

Depuis le temps que je visite ce blog, il était temps que je rejoigne les Pénélope's Sisters !

Je suis LaurenceMG est mon blog se nomme "La cigale dans le Pommier".

J'ai récemment tricoté une couverture de berceau pour mon bébé qui naîtra ces jours-ci et crocheté un plaid en point de vague pour ses promenades en poussette.

A présent j'ai deux projets. Le premier est de crocheter en carré Old América Maxi (aussi grand que je pourrais) un plaid pour nous réchauffer mon mari et moi sur notre canapé. Ce projet présente, pour moi, le grand avantage d'utiliser un maximum de restes de laines. Les couleurs hétéroclites de ces laines feront sans doute qu'esthétiquement parlant ce plaid ne sera pas une grande réussite mais au moins je ferais un peu de place pour emmagasiner d'autres pelotes. Le second projet est de crocheter un couvre-lit pour ma fille, mais je vous en parlerais plus tard.

Voici une petite photo pour vous illustrer mon stock de laine, enfin une partie de mon stock ...

stock_de_laine

A bientôt pour vous montrer le début de mon plaid :)

Publicité
Commentaires
F
héhéhé, je vois que toi aussi tu as du stock ;-)
P
le plaid vague est superbe, dit donc ta de quoi tricoter quelques années ... lol
L
Bienvenue !! <br /> J'ai hâte de voir tout ça !!<br /> ++
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité