Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
6 octobre 2010

Assemblage terminé...

DSCN8250

Chaque carré est bien calé,

je pourrais m'arrêter là,

mais avec une petite bordure, ce sera encore plus joli, non?

Allez, c'est parti pour quelques tours supplémentaires!

(quelqu'un m'avait demandé une explication de la façon dont j'ai assemblé mes carrés,

pour ne pas prendre trop de place ici, j'ai mis quelques photos à ce sujet sur mon blog.

Bienvenue à chacune!)

Publicité
Commentaires
C
Merci c'est très jolie<br /> http://www.42tipaza.com/forum/index.php
C
Magnifique arc en ciel !
C
OOOOOOOOOOH... dingue de ce Plaid ! Merci, c'est un plaisir pour les yeux aussi!!! ☼
G
Superbe ! j'adore les couleurs !
M
Magnifique !!!! J'aime beaucoup !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité