Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
11 octobre 2010

Je commence... enfin...

Je vous rejoins (enfin ! après quelques semaines de silence puisque mon inscription date de cet été... aheum, on est Pénélope ou pas...). Je m'appelle Hélène, j'ai deux grandes filles de 14 ans 3/4,... je tricote, couds... et crochète depuis de nombreuses années !
Mon blog est ici.
J'ai envie d'un plaid depuis TRES longtemps avec toutes les merveilles que je vois fleurir ! Alors l'invitation de Froufrou et Capucine, est bien tombée !

J'ai ainsi trouvé la bonne excuse pour succomber à la Holst Garn mania, après l'avoir vue ici en particulier.
Je peux passer des heures à admirer les pelotes mais toujours est-il que mon plaid n'avancera pas si je reste dans la contemplation...

P1040561

Alors, j'ai commencé quelques petits grannies, dont la réalisation est bien addictive aussi...

P1040593

Ils me plaisent bien... mais -hum- il me semble qu'il manquait quelques coloris...

P1040594

Oui... je sais... je suis faiiiiible... Alors quelques pelotes de plus... et un rang de plus à mes carrés...

P1040647

P1040645

Mmm... toutes ces couleurs qui s'harmonisent, s'opposent, s'enrichissent, s'assourdissent, s'éclairent... ça me plaît bien...
Je compte les assembler avec du violet foncé... mais bon comment ? ça reste encore à décider (re-migraine en perspective !)...

Je compte faire un album des coloris Holst Garn dès que possible sur mon blog !   

Publicité
Commentaires
L
j'adore !
M
En effet, ces coloris sont magnifiques! Bravo!
M
tes laines sont superbe...magnifiques....l'avantage avec ce genre de plaid...pas besoin de choisir 1 ou 2 couleurs on peut tout prendre....<br /> bravo très beau travail
S
Que tes couleurs sont magnifiques ! Ton plaid devrait être superbe !
M
Bienvenue au club des "holst garn addict" !<br /> Tes débuts sont magnifiques !!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité