Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
11 octobre 2010

Début du commencement d'un plaid

Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un nouveau projet. Je pensais y travailler cet été, dans l'optique d'en faire un plaid, puis finalement j'ai trouvé la laine un peu rugueuse pour se lover dedans (Holst garn). J'ai abandonné le projet, mais je trouverais comment l'utiliser, elle est tellement agréable à crocheter ! Et puis j'adore les couleurs !
100_2383
Et puis cet été, pendant mes vacances en Lituanie, j'ai trouvé de la laine Delight de chez DROPS, alors j'ai craqué.
Je sais ce modèle n'est pas très original mais j'adore. Alors voici les 11 premiers carrés.
Photo_070
Enfin j'ai trouvé la bonne laine et le bon projet pour avancer. J'espère ainsi y travailler plus régulièrement et vous montrer le déroulement. Bonne journée.
Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
L
J'adore !! <br /> C'est un très beau début ! Bonne continuation et j'ai hâte de voir la suite ! <br /> A bientôt !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité