Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
13 octobre 2010

Hep, hep, hep, encore une bonne chose de faite!

Hup, huup, hup, Baaaaaarbatruc.

DSCN8262

ça y est, je peux m'emballer le soir, bien au chaud, dans mon plaid!

Et ça tombe plutôt bien, parce que ici en Belgique, le froid est arrivé avant-hier soir !!!

J'ai fait les derniers tours avec les fonds de pelote,

et le tout dernier tour

DSCN8263

en suivant des instructions trouvées dans ce livre!

DSCN8264

ce livre est une mine d'or, rien que des bordures en tous genres, pour tous les goûts, tous les styles!

Bon maintenant, je termine une écharpe bien chaude pour mon grand

et puis peut-être que je démarrerai un autre plaid?

(c'est que quand on trempe le doigt dans la marmite, on a envie de s'y "noyer"  ;-D)

édit du 14 octobre :

Pour répondre à deux questions posées dans les commentaires,

j'ai commencé mon plaid début septembre,

et il mesure plus ou moins 1mètre 40 de côté ;-)

Juste bien pour s'emballer et commencer un nouveau projet...

Publicité
Commentaires
C
Oh my god quel boulot !<br /> Bravo !<br /> Cécile
L
il est trooop beau!!!!!!<br /> <br /> tu as un blog?
L
C'est carrément trop magnifique!!!!!!!!!!!!!!
B
Waouhhhhhhh !!!
L
Merci les filles! <br /> Mais n'oublions surtout pas de vous féliciter aussi, parce que sans l'enthousiasme soulevé par ce blog, rien n'aurait avancé ;-D
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité