Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
6 novembre 2010

En Pause..

Entre 2 coups d'aiguilles à tricoter, je sors mon crochet pour travailler sur ma Babette Blanket... Je ne veux pas la finir trop vite, je la "savoure"... Mais là, j'ai pas le choix, je suis en manque de matière première... Je dois me ré approvisionner dans 4 couleurs....

Voila où j'en suis:

Babette_3

Mon prochain post sera sûrement pour ma Babette Blanket finie!!

          LiLi

Publicité
Commentaires
L
Savoure ... J'ai fini la mienne trop rapidement, et ensuite j'ai souffert d'une crise de manque ;-))
L
Merci, les filles!!<br /> Je vais essayer de la finir avant la fin de l'année... ;-)
S
j'aime bien les couleurs ... c'est super beau
A
c'est somptueux!
M
Alors on attend avec impatience la photo de ta Blanket finie...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité