Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
1 décembre 2010

Chéri,j ai fini

Je viens de vous rejoindre,alors timidement je vous fais voir le premier plaid,que je viens de terminer pour Noël,pour ma petite puce..( et hop au moins un cadeau fait main qui est sur de se retrouver dans la hotte du père -noël)

S7300668S7300670011_compressed

S7300629 alléééééé  Eliott descend!!!pensez vous qu il me fasse  passer un petit message??????une commande au père noël toutou???

Mamzelle P

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup les filles pour vos sympathiques messages...ça fait trop plaisir...a bientôt biz
M
j'adore !!je crois qu'on a les memes gouts pour les couleurs;)
L
Superbe ! Eliott !! Coquin, je ne montre pas l'écran à Vicky et Jojo Border ils sont capables de m'en commander un chacun. Ceci dit, Miss Maguy (un des chats) à le sien crocheter par moi. Beaucoup moins joli que le tien.<br /> Bisous
C
très beau travail! ta puce sera contente!
P
il est superbe, beau boulot,
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité