Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
2 décembre 2010

# Elmer #

Comme je suis toujours 2 métros plus loin que les autres courageuses, je commence seulement ma couverture en crochet....

En réalité, j'en ai déjà fait 2 en tricot, mais elles sont parties sans que je prenne la photo....

Bref, la semaine dernière j'ai acheté ce dont j'avais besoin, et Hop !! On est partit ! Je me lance dans le projet Elmer

J'en suis à une vingtaine de Grannys.

IMG_1760

Grannys unis de 8 tours, réalisés au crochet n°4.

IMG_1742

IMG_1744

On se retrouve bientôt pour la suite !!!

 

Muriel.

 

Publicité
Commentaires
O
Belles couleurs!
L
Aller courage et puis avec le crochet ce qu'il y a de bien c'est que ça va vite.
M
de très beaux carrés ... joli couleurs... j'adore ... c'est très gai
C
D'après ce que tu dis tu es plutôt en avance!<br /> J'aime des couleurs que tu as choisies elles sont lumineuses. Bonne continuation !et Bonne Journée !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité