Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
6 décembre 2010

Une revenante ...

Après avoir lâchement décidé que mon premier plaid serait transformé en futur sac
j'ai commencé samedi à l'atelier crochet de Marie-Noëlle à St Pol (chez au fil de Lau)
un autre avec une jolie laine dégradée.
Un hexagone pioché dans ma bible du crochet,
et en voiture Simone.


8 hexagones plus tard ... 
je peux vous avouer un truc,  ça ne va pas être terminé tout de suite.
Mais j'ai bon espoir de le finir en 2011 ;)
J'espère être plus régulière chez les pénélopes !
A très vite

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont SU-PER-BES !!!! et la forme magnifique, Bravo. Cela me donne envie de commencer un jour.... bonne fin de journée et merci pour cette petite ballade bien agréable.
M
très joli dégradé de couleurs j ai hâte d en voir plus..
P
le dégradé a un avantage certain moins de fils à rentrer, on croise les doigts elle sera fini pour l'hiver prochain
C
Très joli le dégradé, le résultat sera super. Courage !<br /> cordialement
M
J'adore les degrades dans toutes les colories<br /> Lors bon courage et tout sera merveilleux Fini<br /> Amities
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité