Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
10 janvier 2011

Plaid étoilé...

Il y a déjà un moment que le projet me trottait dans la tête,

le livre dans l'étagère,

ne manquait que les pelotes adéquates (assorties à la chambre du grand).

Commencé la semaine dernière, mais très vite (au troisième tour ;-D) j'ai coincé.

Je ne savais pas ce qu'était une "extended double croched" ^-^

Qu'à cela ne tienne, la générosité de la blogo n'est pas une légende,

un petit SOS à Lolapinso

(une soeurette pénélope qui a déjà entamé la bête depuis un moment! et que je remercie encore ici...)

et voilà ce que cela donne

DSCN8478

et je ne suis pas la seule, regarder ici ou plus bas sur cette page...

C'est dingue, non?

(ne dit-on pas que les grands esprits se rencontrent ;-D)

Un petit "détail" je vise un format d'un mètre 60 de côté...

Disons donc plus ou moins 400 étoiles???

Bon, j'ai pas donné de date de fin, on est bien d'accord!

Publicité
Commentaires
M
Ca va être fantastique !!!<br /> Bon crochet :-)
M
Ces étoiles sont superbes ! Quel beau projet !
S
c'est beau!!!
L
vraiment trés joli!!! encore un peu trop compliqué pour moi!!! mais je me régal devant de si jolies créations!!!<br /> bises laurence
O
Magnifique! Je comprends que tu ai craquée... Pas encore mise au crochet en anglais peut être aura t on bientôt droit à la version française ^^ <br /> Encore bravo!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité