Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
16 janvier 2011

News of Babette

Elle a bien avancé depuis Noël.

Tous les carrés sont assemblés, reste la bordure.

Un premier rang gris, puis un second bleu pâle et peut-être un beige, un rose pâle et un rose fushia pour finir.

Babette_16_janvierBabette_16

                                      jpg" border="0" alt="Babette_16" width="450" height="338" />

 

Et puis tous ces fils à rentrer... 

Cette petite blanket a un étrange pouvoir : elle transforme le salon en roulotte, c'est la fête... vous n'entendez pas la guitare ?

Publicité
Commentaires
B
wahouuuuuuuuuu j'adore il est superbe
L
que te dire à part MAGNIFIQUE!!!!!<br /> vraiment teés jolie et ce mélange de couleurs est trés chouette!!!<br /> bises laurence
L
Cette Babette me fascine .... tout comme toutes les réalisations de ce modèle !!! La principale inconnue : combien de temps vais-je pouvoir retarder d'en faire une seconde, la première ayant été adoptée par fiston ???? Je précise qu'il n'a pas voulu que je finisse de rentrer les fils, en disant que cela faisait "plus vrai" et que c'était autant de chaleur en plus ! (authentique ... et ce n'est pas un mot d'enfant, il va tranquillement sur ses 20 ans le mois prochain !)
F
courage courage, tu y es presque !
S
c'est superbe!!! <br /> j'adore ces couleurs, beau boulot...<br /> Affaire à suivre alors...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité