Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
22 janvier 2011

Un temps pour tout ...

Un temps pour crocheter mes hexagones

puis un autre pour les assembler 

Depuis deux jours, je suis en mode assemblage.

J'en vois presque le bout ...

PICT0138

(Laine Lang - Colora)

sauf qu'il va me falloir en crocheter d'autres

sinon mon plaid va être minuscule.

Bon courage à toutes ... je ne me lasse pas d'admirer vos plaids.

Skipi

Publicité
Commentaires
F
quel doux camaïeu !
M
Elle va être super douillette j'ai l'impression!
M
J adore ces couleurs.....bonne continuation...et montre nous la suite.....
J
bonjour,<br /> <br /> c'est très joli! je ne pensais pas que ce genre de laine pouvait rendre aussi bien crocheté et en plaid, bravo!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité