Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
1 février 2011

Tutti frutti.....suite

Je ne résiste pas a l envie de vous montrer l avancée ma couverture...que j
avais appelé « tutti-frutti».
Vue il y a 1semaine (j'ai pas mal avancé)...je pense avoir défini la
longueur et largeur...mais j'ai encore tellement de laine...qu on ne sait
jamais..ça peut encore changer.La prochaine photo que je vous montrerai sera
la photo finish.
C est vraiment toujours aussi plaisant a réaliser...et ça donne bonne
conscience ça fait diminuer doucement le stock...

Http://mamzellep.canalblog.com />Mamzelle P
Publicité
Commentaires
A
hum!!!! j'adore !!!!! superbe harmonie de couleurs !!!!
M
Super couleurs. <br /> C'est déjà tellement agréable à regarder alors j'imagine ce que ce sera une fois terminé. <br /> Bravo ! Bonne continuation :-)))
J
Bravo ! J'adore l'harmonie tonique des couleurs
A
Je suis fan! J'adore les couleurs et la variété de formes surtout! Beau travail.
L
Bravo ! J'aime beaucoup ces contrastes de luminosité ... et je n'ose jamais en faire :-)
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité