Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
4 mai 2011

# FiNiE .... elle est FiNiE !!! #

Je vous en parlais et .... je m'étais lancée le défi de réussir à me faire une p'tite blanket, en votre compagnie ....

Elle m'aura pris du temps, mais voilà .. elle est finie .. depuis quelques temps déjà .. et mon dieu quel bonheur .. quelle chaleur ... le soir devant la télé avec un p'tit encours dans les mains ... bref je suis super contente ...

 

P1030261

P1030259 P1030260

 

Cette blanket est en fait une réplique de celle présentée par La Poule, sur laquelle j'avais vraiment flashée .. un peu de tricot, un peu de crochet .. tout ce qui me plait en ce moment ....une p'tit laine toute simple de chez Phild** dont j'ai oublié le nom .. et voilà après quelques mois de travail (pas acharné le travail hein, parce que je l'ai facilement laissée de coté cette blanket au profit d'autres encours, mais le principal est là .. elle me réchauffe enfin le soir ..).

En fait, je crois que j'ai vraiment aimé ce travail sur la durée ... et moi qui ne me voyais pas faire un si gros et long travail .. et bien j'en ai commencé une autre .... on en reparlera !!!

 

Nathalie ({ toutes c choses })

 

 

Publicité
Commentaires
G
Sobre, chic... comme j'aime ! Bravo.
F
elle est toute sobre mais si délicate, j'aime beaucoup !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité