Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
26 juillet 2011

Une blanket pour une petite puce

Je suis bien contente de vous rejoindre.

Je dois dire que le crochet pour moi c'est pas le plus simple (suis plutot tricot), mais voilà ma cousinette a eu une petite puce, alors forcement fallait que je lui fasse ça 1ere blanket.

couverture-coquine-220711

Des granny en coton bio, des couleurs douces pour des dodos tous beaux...

Le reste sur mon blog : http://boutsdefil.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup
H
Je la trouve ravissante ! j'aime beaucoup ses teintes un peu sourdes... une inspiration pour la prochaine !
L
magnifique !!!<br /> lolo
M
Tout en douceur hummmmm !
S
c'est beau !!!!<br /> bravo
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité