Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
21 juillet 2011

Je n'aurai pas froid cet hiver...

Voici déjà un moment que mon nom figure parmi les "Pénélope", mais mon fil n'avait pas encore avancé...Demain mon Ulysse part pour le festival d'Avognon c'est un bon prétexte pour commencer non ? Voici donc les petits débuts d'une aventure de plusieurs semaines...

IMG_0853

je viendrai donner des petites nouvelles au fur et à mesure...

 Nata

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment très beau serait il possible de m'envoyer les explications des points ou la grille merci d'avance
R
De ravissantes couleurs pour ce début ! Du peps pour l'hiver à venir !! enfin....qu'il ne vienne pas trop tôt tout de même !!! ...
F
un joli début c'est sûr, ton Ulysse voudra vite rentrer à la maison !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité