Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
7 août 2011

Ma couverture BB, toujours et encore !

Vous souvenez-vous de ma couverture Babette Blanket ? Finie (presque) en décembre, mais jugée trop petite, j'avais décidé de l'agrandir... seulement, avant de pouvoir continuer il m'a fallu une petite pause.

Mais qui a dit que j'allais me laisser intimider par les 504 grannys qu'il me fallait pour compléter ma BB ? Au contraire, j'ai bien avancé. Vous voulez avoir un petit aperçu de l'avancé des travaux ? C'est par ici.

 

L'Arbre à laine

Publicité
Commentaires
S
superbe !!!! quel courage!!!<br /> moi aussi j'ai décidé de l’agrandir car pas assez grande pour que je puisse m'emmitoufler.... mdr du coup je double la babette...<br /> <br /> encore du boulot
L
tres jolis bravo =^-^=
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité