Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
12 janvier 2012

J-2 !!

Je m’étais bien amusée à organiser mes 504 nouveaux grannys en fonction de leur taille. Le résultat : plein de brochettes !

Mais après avoir tournée ces brochettes dans tous les sens, je suis arrivée à la conclusion que ce rangement n’était pas une bonne idée. J’ai changé de stratégie. J’ai refait mes brochettes par couleur et ensuite je ferais 4 tas (un pour chaque BB) et je repartirais ainsi les grannys par couleurs et par tailles. Heureusement que je suis en congés demain car nous sommes déjà au J-2 !!

En attendant la suite, plus de photos chez moi...


L'Arbre à laine

Publicité
Commentaires
S
C'est hallucinant tous ces carrés ! Incroyable même ! c'est vrai qu'il faut une sacrée organisation pour tout ça...
A
OUi J-2 est j'ai vraiment vraiment hâte de voir ta Babette finis!!! Moi il faut que je rentre les fils (de ma première couverture de bb) et que je trouve une belle lumière pour prendre la photo ;-) bon courage.
P
Quel que soit le classement, c'est toujours aussi beau !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité