Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
15 août 2011

Bonjour à toutes

bonjour rose

 

Cela fait longtemps que je vous lis et admire tous vos ouvrages.

Aujourd'hui, je me décide à vous montrer l' avancée du plaid que je suis en train de faire à ma petite fille LOUISE.

J' ai pris le modèle de grannys du plaid Deligt et j'utilise une laine Katia "dégradé sun" dans des tons roses/ beiges /orangés.

Voici où j' en suis aujourd'hui et en panne sèche de laine...............

plaid Louise c

J' adore ce motif !

A bientôt !!

Vous pouvez me lire ici !!

aurevoir vasefleurs

Publicité
Commentaires
H
beaux...pardon!
H
Quels beau coloris! J'ai hâte de la voir terminée!!!
P
justement ,je voudrais commencé ce plaid mais je n'y comprend rien...il est très beau dans ces couleurs! bravo!
P
J'ai commencé aussi ce plaid l'an dernier, je me suis arrêtée à 15 carrés !!! C'est pourtant très agréable à faire ! Tes couleurs sont très belles
L
trés bel en cours <br /> lolo
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité