Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
1 octobre 2011

pelotes

J'ai fait une trouvaille aujourd'hui, je ne peux pas m'empêché de la partager avec vous

c'est site de vente de laine, kit à tricoter et de modèles et patrons de tricot à télécharger : lainebox

On y trouve des fils à tricoter en fibres naturelles de qualité fabriquées  en France par Fonty. Ca c'est vraiement un bon point

En plus, ils proposent des modèles et patrons de tricot et des kits à tricoter. J'apprécie le look de leurs modèles.

 

le blog aussi est très sympa, des reportages "tricot", des astuces tricot, une calculatrice pour recalculer les nombre de mailles et de rangs  et même quelque  patrons de tricot gratuits.

Publicité
Commentaires
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité