Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
30 octobre 2011

Fini, testé et approuvé !!

bande coeur

 

Je viens enfin de terminer ce fameux plaid que je destinais à ma petite Louise.

plaid louise fini 2

 

Elle l' a testé, papouillé ..................

plaid l tb fini c

 

Finalement ,il semble lui convenir !!!

plaid louise th plaid l th fini c

 

Il me fallait bien le finir avant l'hiver.

Profite en bien , petite puce !!!

A voir aussi par chez moi

bande coeur

 

 

Publicité
Commentaires
F
il est très beau ton plaid, les couleurs se marient à merveille !
C
C'est toujours un bonheur d'arriver au bout d'un si grand projet !
C
Merci Edith !!
P
Joli ! Très joli !Quels beaux tons .<br /> Bises
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité