Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
24 février 2012

Mon plaid DROPS

Il y a bien longtemps qu'il était commencé ! Je viens juste de le terminer ! Il est loin d'être nouveau sur la blogosphère, mais je l'adore ! Et quel régal à crocheter !

SAM_4320

Il est un peu plus grand que le modèle original, puisqu'il compte 11 blocs par coté. J'ai aussi modifié la bordure

SAM_4325

Elle est issue de ce livre

SAM_4326

Vous l'aurez reconnu, c'est un modèle DROPS

A bientôt

Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
C
Bravo! Il est très réussi. Les couleurs sont superbes.
C
Il est magnifique !
F
Il est très beau !
A
Magnifique ;-)
C
Il est magnifique ce plaid !<br /> <br /> j' en sais quelque chose puisque je l' ai fait !<br /> <br /> BRAVO !!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité