Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
13 mai 2012

Acidulé !

Vous vous souvenez du post de Labrige concernant la réalisation de plaid en CAL ou KAL ? Je me suis laissée tentée et j'ai choisi le crochet.

Terminé cette semaine, j'ai rajouté une bordure inspirée du livre "crochet borders".

Sur mon blog, je vous raconte plus en détail la réalisation de ce plaid.

Merci encore à Labrige pour cette idée.

2

Bonne fin de week-end

Gwénaelle

 

Publicité
Commentaires
L
Résultat bien vivant ! La mienne est plus douce mais j'ai modifié la répartition des motifs car cela ne convenait pas trop à mes couleurs ... et maintenant il faut que je trouve comment doubler avec une polaire car ma fille la trouve trop creuse (les motifs fleuris sont bien jolis, mais de fait un rien trop aérés !)
F
Comme je le disais ailleurs ,ta couverture est réellement jolie.<br /> <br /> à la fois vitaminée , à la fois chaude, et classe!<br /> <br /> beaux motifs, bel assemblage, artistique!<br /> <br /> FleurBelge
L
J aime bcp et les couleurs jadoooore
R
j'aimebcp,ilest splendide et donne la pêche
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité