Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
10 juin 2012

Petit à petit l'oiseau

fait sa couverture, si si enfin du moins celle de son oisillon.

Tout doucement mon 1 er plaid avance :

** il y a les carrés qui se font doucement et attendent d'être bloqué

CIMG0106

** il y a ceux qui ont été bloqués et qui attendent d'être assemblés :

CIMG0104

 

 

 

 

 

 

 

** et ceux qui sont enfin assemblés et qui permettent d'avoir un aperçu du futur plaid, et çà c'est hyper motivant :

CIMG0105

Je suis bien contente de m'être lancée dans ce projet, songe déjà à de futurs plaids, je trouve cela très reposant de crocheter.

Bon dimanche à toutes

Roxane62

 

 

Publicité
Commentaires
E
allez, courage!!
C
je trouve ce choix de couleurs très doux au regard<br /> <br /> <br /> <br /> cela change des couleurs vives<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
L
trés bel encours !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité