Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
30 août 2012

Ma DeRNièRe CouVeRTuRe...

... oh là là !! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas publié sur ce blog !!

D'abord, un grand bravo à vous toutes pour vos divers ouvrages présentés ici...

Voici ma dernière couverture... finie en juillet pour l'anniversaire de ma nièce...

couv étoile 15

Voici une petite photo de MaDeLiNe, enroulée dans sa couverture... et oui le 28 juillet, il faisait un p'tit peu froid par chez nous... on a tenu bon, on a fait la fête dehors... et malgré un repas sous la pluie (sous tonnelles !!), le reste de l'après-midi était ensoleillé... mais frais ^_^

couv étoile 16

J'avais du faire un ravitaillement pour finir cette couverture... mais j'en avais trop pris !! Du coup, avec les restes, j'attaque un nouveau plaid... je ne sais pas quelle taille il fera... on verra ;-)

J'avais vu ce modèle de GRaNNy chez LauReNCe et chez les GRaNNy MaNiaQueS... le côté décalé m'a plu tout de suite !!

grannys décalés 01

aFFaiRe à SuiVRe...

fée sign gris 05

Publicité
Commentaires
O
très joli les couleurs et le granny décalé me donne des envies, bravo !
R
superbe, elle est magnifique et bien grande.<br /> <br /> Bravo
E
Quel travail d'ampleur !! Bravo !!!
L
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité