Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
21 septembre 2012

Bercé par les Vagues # 1

 

Cela fait des mois que je rêve devant vos réalisations. Et çà y est, je me lance dans un projet d'envergure !!

J'ai choisi le plaid "Bercé par les Vagues" de Froufrou et capucine   (merci Laurence pour le tuto !) .

J'ai enfin trouvé la laine qui me plait, tant par sa texture que par ses couleurs.

 

Débuts modestes

Bercé par les vagues # 1'

 

Maintenant il faut tenir sur la durée !!

 

 

Bannière Céline Factory-titre

Bon week-end

 

Publicité
Commentaires
G
Je l'ai fait !!! que du bonheur !!! un petit tour chez moi pour le voir...
L
Le plus dur, c'est la mise en place des premiers rangs .... courage ! Viens nous montrer l'évolution !
E
Amuses toi bien, c'est le principal ;-)
P
Allez courage, on attend la suite ! Tes couleurs sont chouettes
R
tu verras il se fait facilement, je suis dessus aussi depuis qq semaines .
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité