Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
10 avril 2013

Bonjour à toutes, Je vous montre aujourd'hui la

Bonjour à toutes,

Je vous montre aujourd'hui la couverture que j'ai tricoté pour mon fils ainé.

Il s'agit du modèle Brickstreet de Stephen West.

Un modèle que vous pouvez trouver sur Ravelry.

Le modèle, à la base, est fait pour être tricoter avec un gros fil.

J'ai pris le parti de la tricoter avec

du Cascade yarn Heather en aig. n°5.5 au lieu du

Quince & Co Puffin qui se tricote en 10 mn !

Donc, j'ai doublé et la largeur et la longueur.

Pour une jolie bordure, j'ai fait un I-cord tout autour

en rouge pour réveiller un peu le gris.

 

DSCF3946

 

DSCF3947

DSCF3950

DSCF3954

DSCF3964

Commencé en Août 2011, j'ai mis 2 ans et demi à la tricoter.

Bon, ok, j'ai fait quelques pauses !!!!!!

Bref, je suis très fière de ma création et le mieux pour moi,

c'est que Louis adore sa couverture et il s'en sert blotti dans son canapé.

Alors, maintenant que Pénéloppe à fini son ouvrage,

elle remet une autre laine sur ses aiguilles

et s'active en attendant bien sagement

son Ulysse ;-)

Nadège

Publicité
Commentaires
M
magnifique quelle travail ?????? Bravo !!!!!!!!!
M
Elle est vraiment, vraiment belle ! Félicitations !
I
Bravo pour ce si joli travail!<br /> <br /> Doux bisous de Pologne
L
Impressionnant ... la photo donne l'impression qu'il s'agit de torsades !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs. Bravo !
M
Superbe ! Je note le modèle ! Il doit être trop content ton fils , je ne sais pas si je vais montrer ça à mes fistons ;-) tu as utilisé combien de laine ?
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité